Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention aux pianistes, je vous lance un défi!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mandoliniste
Recrue.



Nombre de messages : 5
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 16/04/2005

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptyJeu 30 Juin - 18:16

J'aimerais bien avoir les partitions de "Mon Chum Rémi", version Piano de Marie-Annik comme elle le joue sur le DVD du centre Bell. C'est un très bel arrangement et je serais intéressé de pouvoir le jouer.

Je suis moi-même pianiste, mais je ne suis vraiment pas bon pour tenter de reproduire une chanson que j'entends.

Je lance donc le défi à quiconque d'écrire le piano de "Mon Chum Rémi" tel que joué sur le DVD Live au Centre Bell.
Revenir en haut Aller en bas
Mandoliniste
Recrue.



Nombre de messages : 5
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 16/04/2005

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptyJeu 30 Juin - 18:18

je vise particulièrement la personne qui a retranscrit Ma Belle sophie ( du très bon boulot en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Galadhuine
Disciple classe 1.



Nombre de messages : 46
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 11/12/2004

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptyVen 1 Juil - 19:12

Je sais que quelqu'un l'avait fait dans le début de 2004, peu après le Centre Bell... Notre cher Raton l'avait mis sur son site car elle était finalement sortie dans le livre de partitions, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mandoliniste
Recrue.



Nombre de messages : 5
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 16/04/2005

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptyVen 1 Juil - 20:58

Attends un peu je vérifie...

Non, ils ne parlent pas de la version au piano dans le livre de partitions...
Revenir en haut Aller en bas
Galadhuine
Disciple classe 1.



Nombre de messages : 46
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 11/12/2004

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptySam 2 Juil - 1:08

Fais des fouilles sur l'ancien-nouveau forum des Cowboys.... tu devrais les trouver...

dommage que l'option recherche ait été désactivée...
Revenir en haut Aller en bas
Mandoliniste
Recrue.



Nombre de messages : 5
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 16/04/2005

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptySam 2 Juil - 10:46

Après fouiller longeument, je découvre que cette chanson a effectivement été retranscrite et affichée, mais le site sur lequel la partition était ne marche pas (plus)...

http://www.cowboysfringants.com/forum_archive/display_topic_threads.asp?ForumID=3&TopicID=12298&PagePosition=48

Voici le lien du Topic
Revenir en haut Aller en bas
Bil!
Quelqu'un.
Bil!


Nombre de messages : 4
Localisation : Victo
Date d'inscription : 23/03/2005

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptyDim 3 Juil - 13:09

J'ai écrit la partition y a un bout de temps a partir d'un mp3 live a quebec, alors c'était différent de la version Centre Bell. Comme j'ai formater mon ordi je ne l'ai pas actuellement, mais je peut la refaire facilement pi tant qu'a faire changer ma version. Ce devrait pas etre long...
Revenir en haut Aller en bas
Cactus
Quelqu'un.
Cactus


Nombre de messages : 3
Localisation : A quelque part au Québec
Date d'inscription : 27/08/2005

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptySam 27 Aoû - 9:01

J'ai la partition de ma Belle Sophie au piano (Hé Oui!)
C'est Punk Skater qui me l'a donné, si vous la voulez, entrez moi dans vos contacts msn, ça va être beaucoup plus facile pour moi...
Elle est quand même facile à jouer, tout dépendant du nombre d'années que tu as commencée a jouer...

-Anik
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptySam 27 Aoû - 11:19

Eh, psst, les amis...

Si vous avez des partitions de piano et que l'envie vous prend de me les refiler, ce serait peut-être pas une mauvaise idée, qu'en pensez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Cactus
Quelqu'un.
Cactus


Nombre de messages : 3
Localisation : A quelque part au Québec
Date d'inscription : 27/08/2005

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptySam 27 Aoû - 17:56

Je t'avais déjà envoyé toutes les partitions que j'avais... Même mon chum Rémi... Je ne sais toutefois pas pourquoi tu ne l'a pas ajouté...
-Cac
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptySam 27 Aoû - 19:06

Hum... Ah oui, tiens donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Cactus
Quelqu'un.
Cactus


Nombre de messages : 3
Localisation : A quelque part au Québec
Date d'inscription : 27/08/2005

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptyDim 28 Aoû - 11:38

Je te l'ai renvoyée,
Si tu l'écoute avec le programme, ne t'en fait pas l'intro tu ne la reconnaitra pas, mais c'est bel et bien Mon chum Rémi... En continuant l'écoute tu vas la reconnaitre!

Bonne écoute! ;-)

-Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! EmptySam 3 Sep - 16:47

Voilà c'est fait, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Contenu sponsorisé





Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty
MessageSujet: Re: Attention aux pianistes, je vous lance un défi!   Attention aux pianistes, je vous lance un défi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux pianistes, je vous lance un défi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi Têtes Rasées de LEUCAN
» Poutine Au Tarot.
» Attention, ver sur MSN
» Schlack
» Le Raton vous demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: La musique des Cowboys Fringants-
Sauter vers: