Le Forum Jaune

Désormais moribond

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  

Partagez | 

Chez Ben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan
Quelqu'un.

MessageSujet: Chez Ben   Jeu 14 Juil - 12:36

mise en situation: vous êtes a Granby. tout à coup, vous avez faim. vous vous demandez: ''Y'a tu une bonne place icitte pour manger de la poutine?" ben oui! amateurs de frittes maison juste assez sucrées, de sauce juste assez salée et de fromage en grains qui fait *SKOUIK**SKOUIK*, Ben est votre homme!

LE RESTO:
c'est une cantine avec un panneau très reconnaissable: un gros bonhomme avec les mots: chez Ben, on s'bour la bedaine. les cuisiniers et le caissier sont habillés avec un uniforme blanc et orange. a l'intérieur, il y a non seulement la cantine, mais aussi un bar laitier! la cantine se vante de faire la meilleure poutine... je ne sais pas si c'est la meilleure, mais elle reste un vrai délice! 8/10

LA POUTINE: 1- Les frittes:
vous aimez les frittes maison qui ont du goût? les frittes chez Ben sont succulentes! celles-ci et la sauce forment un équilibre parfait entre le sucré et le salé. elles ne deviennent pas trop molles dans la sauce et elles. bref, elles sont parfaites! au moins 8/10

2-La sauce:
juste assez salée et pas très épicée, la sauce est quand même tres bonne. moi, qui aime la poutine avec de la sauce épicée (genre B.B.Q.) je n'ai pas été déçu par la sauce. 8/10

3- Le fromage en grains:
il y a du fromage en grains qui devient trop mou avec la chaleur de la sauce, et il y en a qui est trop froid et trop dur. dans cette poutine, le fromage devient juste assez mou et reste juste assez dur pour fair un *SKOUIK** SKOUIK* digne d'une bonne poutine! en plus, il est délicieux! 9/10

LE SERVICE: le caissier qui m'a servi quand j'y suis allé était sympathique, il parlait en rrroulant un peu ses r et a la place de donner un numéro de commande, il vous demande votre nom! c'est tu assez beau ça! 8/10

Total sur 50: 41.

allez y, la poutine est excellente! j'ai mit un 41/50, mais rien n'est parfait!
donnez moi votre avis sur la cantine Chez Ben!
Revenir en haut Aller en bas

Chez Ben
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1