Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le site est en ligne

Aller en bas 
+4
Monsieur Bonheur
Annie
Tasse de thé Tina
Raton
8 participants
AuteurMessage
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyMer 5 Jan - 19:16

Enfin. Voici donc un sujet pour me dire les problèmes que vous y trouverez ou autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Tasse de thé Tina
Disciple.



Nombre de messages : 29
Localisation : près d'un écran
Date d'inscription : 11/12/2004

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyMer 5 Jan - 21:04

Wow.
Plein de patience. thumleft
merci, pour la mise à jour hypra rapide

Mensch, c't'un peu moins drôle, les gens sont plus sérieux
[bravo à Vicky/toaster! pouahaha.]

Ça serait drôle que Ashley Olsen donne des points à personne cette année.
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Novice.
Annie


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/12/2004

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyMer 5 Jan - 22:23

Fuck! Bob Barker et Syd Barrett... J'aurais dû y penser. J'suis jalouse!

C'était amusant de constater que presque chaque fois que j'me disais "Hein!?" en voyant un nom, il s'agissait d'un choix faisant partie de la thématique de Vicky. 😉

En passant, je refuse catégoriquement qu'Ewan McGregor, Thom Yorke ou le Dalaï-Lama meurent au cours de cette année. Tenez-vous le pour dit! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonheur
Disciple classe 9.
Monsieur Bonheur


Nombre de messages : 67
Localisation : Les îles Mouk-Mouk
Date d'inscription : 04/01/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyJeu 6 Jan - 9:19

:bigsmurf:
Je me rends compte en relisant ma liste que j'aurais dû choisir davantage de gens malades, comme Richard Pryor ou Stephen King.
:puker:

J'avais hésité à inclure Jerry Orbach, mais finalement, mon dilemme s'est résolu, puisqu'il est finalement mort en 2004 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Novice.
Annie


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/12/2004

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyJeu 6 Jan - 14:01

Stephen King est malade? .. Hoon... Je savais pas.

T'as quand même choisi Scott Weiland et je ne peux qu'approuver. Anorexique, dépressif, (ex?) junkie... Je mise beaucoup d'espoir sur lui.

N'est-ce pas horrible de dire ça? Bah c'pas grave. Ça fait changement de mes perpétuels dilemnes moraux. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Wikachu
Olingo.
Wikachu


Nombre de messages : 138
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyJeu 6 Jan - 14:30

J'suis l'seul à avoir choisi Richard Pryor :cool-blue:
Et pour Scott Weiland, j'ai sérieusement considéré sa candidature, mais j'me suis dit qu'il devra attendre en 2006 pour avoir l'honneur de faire partie de ma liste.

Parmi ceux qui ont été éliminés dans le dernier droit, et que j'aurais été seul à choisir: Artie Shaw (mort, actuellement), Bob Walsh, Mano Solo et le Prince Rainier III de Monaco. rambo

Avez-vous compté combien vous avez de choix "uniques" ?
J'en ai 12 et 3 autres qui n'ont été choisis que par une autre personne.

C'est dont beau être le seul à faire des points. Pas de partage! Evil or Very Mad

Au moment d'écrire ce message... je fais 21 points... affraid

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/national/archives/2005/01/20050106-123427.html
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonheur
Disciple classe 9.
Monsieur Bonheur


Nombre de messages : 67
Localisation : Les îles Mouk-Mouk
Date d'inscription : 04/01/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyVen 7 Jan - 9:21

Vite compté, j'ai 6 choix uniques, et assez "hots" merci !

En fait, Annie, Stephen King est en bonne santé en ce moment, mais il a été hospitalisé pendant une brève période cette année. Il a vécu une vie assez rock'n roll et ne l'a pas facile depuis son terrible accident en 1999.

Aussi, il a pris une semi-retraite de l'écriture l'an dernier, il a finalement complété le septième et dernier tome de sa longue série The Dark Tower et les Red Sox ont finalement gagné les World Series.

Il est en paix avec lui-même et est heureux. Il est donc prêt à mourir et j'espère qu'il va attendre en 2006, où je n'oublierai cette fois-là pas de le mettre sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Wikachu
Olingo.
Wikachu


Nombre de messages : 138
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyVen 7 Jan - 12:28

T'en as 9 en fait.
Béatrice Dalle, c'est celle qui était passée à TLMEP?
Tu l'as vraiment pas aimée :lol:

Au sujet de Stephen King, j'le mettrai pas sur ma liste avant 20 ans 👅
La mort a peur de lui Neutral

En vérifiant l'état de mes condamnés, j'ai trouvé le site officiel de Richard Pryor, avec un forum sur lequel il écrits des mots gentils.
À Noël: "Merry Christmas, motherfuckers!"
Au jour de l'an: "Happy New Year, motherfuckers!"
Il est en forme, le salaud!
http://www.richardpryor.com/forums/index.cfm?tz=-60

Betty Ford donne la direction de son centre de traitement à sa fille.
Est-ce que ça cache quelque chose?

De son côté, Diego Maradona est retourné à Cuba pour poursuivre sa cure de désintoxication. Sa dépendance à la cocaïne lui occasionne de graves problèmes de santé.

On se voit bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
kosh
Recrue.
kosh


Nombre de messages : 10
Localisation : Tétreaultville
Date d'inscription : 06/01/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyVen 7 Jan - 15:11

Je suis surpris de pas être le seul à avoir choisi Josélito Michaud...
Ahh si seulement ce sympathique animateur pourrait nous rendre un petit service en ayant un accident tragique, ça serait bénéfique pour nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Bonheur
Disciple classe 9.
Monsieur Bonheur


Nombre de messages : 67
Localisation : Les îles Mouk-Mouk
Date d'inscription : 04/01/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyVen 7 Jan - 15:32

Mikachu :

Je n'ai rien contre Béatrice Dalle. Je voulais juste choisir quelqu'un de jeune vivant dangereusement et que personne d'autre ne penserait de mettre sur sa liste.

Et je ne crois pas la condamner en la choisissant, c'est juste une prédiction, non ?

Pour ce qui est de Stephen King, je ne l'ai pas choisi et c'est un de mes auteurs favoris, je ne veux donc pas qu'il meure. Mais le fait qu'il ait ralenti son rythme d'écriture est peut-être révélateur de quelque chose.

Charles M. Schulz est mort très peu de temps après avoir complété son dernier "Peanuts" et Stanley Kubrick est décédé juste après la fin du montage de "Eyes Wide Shut". Je suis sûr qu'il y a plein d'exemples d'artistes étant décédés juste après avoir complété leur "oeuvre".
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Novice.
Annie


Nombre de messages : 23
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 21/12/2004

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyVen 7 Jan - 15:38

kosh, pffff... Vilain!

Moi je l'aime bien Josélito bon. Je suis peut-être une des seules au Québec mais c'pas grave, je m'assume. :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Chien riverrin.
Vicky


Nombre de messages : 111
Localisation : Hum..mmmmMontréal
Date d'inscription : 08/12/2004

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: hep   Le site est en ligne EmptyVen 7 Jan - 16:21


Mouin. Après une "semie-longue" période sans pc, me revoilà.

Alors alors... j'ai pour ma part, 22/23 choix uniques Smile

Tsé, les gensEs sur ma liste ne sont pas des bonnes candidates pour M. LaMort. Toutefois, si l'une d'entre-elles décède je fais un max de points (sauf si c'est Louisette Dussault). Mieux, je serai la seule à faire des points.

D'ailleurs mon seul choix non-unique est un choix que j'ai depuis 3 ans, soit Nicole Kidman. Et je suis pas très contente que quelqu'une aie osé prendre ma condamnée préférée. LA seule a qui je tiens mordicus depuis trois ans est LA seule à avoir été prise par quelqu'une d'autre.

M'enfin, bravo sale baveux de Mikachu :Star:

Moi, j'm'en retourne dans mon rien profond. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/fleurverte/
LaDivisionAdams
Quelqu'un.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptyVen 7 Jan - 22:08

Mon choix de Liam Gallagher pourrait être intéressant.

Avec toute la drogue qu'il prend et les bagarres dans les bars, toutes les chances sont de "son" côté.

Quoique j'aurais dû vérifier si Oasis font une tournée, c'est toujours un risque certain les tournées d'Oasis
Revenir en haut Aller en bas
Wikachu
Olingo.
Wikachu


Nombre de messages : 138
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne EmptySam 8 Jan - 3:17

My God, Rozy!

T'es passée proche en simonac!

http://www.musiqueplus.com/fr/nouveautes/nouvelles/3572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site hors ligne.
» Bannières et images du site
» Site d'avis de décès
» Section records? (et autres changements)
» Site du Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Pool nécroludique-
Sauter vers: