Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Georges Thurston (Boule Noire) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JeanSol
Disciple classe 9.
JeanSol


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 05/01/2005

Georges Thurston (Boule Noire) ? Empty
MessageSujet: Georges Thurston (Boule Noire) ?   Georges Thurston (Boule Noire) ? EmptyMar 21 Fév - 23:01

Georges Thurston souffre d'une tumeur au côlon

Selon ce que j'ai entendu au radio tantôt, Boule Noire a une tumeur de la grosseur d'une balle de tennis, et ses médecins estiment à 40% ses chances de survie. Il commence des traitements de chimiothérapie cette semaine.

Il a donc des chances (60%) de mourir cette année. Triste.


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kak
Petit panda.
kak


Nombre de messages : 243
Localisation : répen de coeur, downtown de réalité
Date d'inscription : 17/12/2004

Georges Thurston (Boule Noire) ? Empty
MessageSujet: Re: Georges Thurston (Boule Noire) ?   Georges Thurston (Boule Noire) ? EmptyMer 22 Fév - 1:33

Merde... avoir su...
Revenir en haut Aller en bas
Webfil
Olingo.
Webfil


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Québec (Saint-Roch, arrondissement du rock)
Date d'inscription : 06/01/2005

Georges Thurston (Boule Noire) ? Empty
MessageSujet: Re: Georges Thurston (Boule Noire) ?   Georges Thurston (Boule Noire) ? EmptyMer 22 Fév - 13:14

Il va l'aimer en tabarouette, la vie


«Aimes-tu la vie comme moi? ouh baby...»
Revenir en haut Aller en bas
JeanSol
Disciple classe 9.
JeanSol


Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Laflèche
Date d'inscription : 05/01/2005

Georges Thurston (Boule Noire) ? Empty
MessageSujet: Re: Georges Thurston (Boule Noire) ?   Georges Thurston (Boule Noire) ? EmptySam 5 Aoû - 9:17

Le cancer de Georges Thurston est incurable

Émilie Côté

La Presse

Georges Thurston ne pourra être opéré comme prévu pour le cancer dont il est atteint. La maladie a atteint ses os. «Les os, ça ne pardonne pas, dit le chanteur, qu'on connaît aussi sous le nom de Boule Noire. Et si les médecins m'opèrent, mon corps ne le prendra pas.»

Quand il a appris cette triste nouvelle, lundi dernier, Thurston a décidé d'arrêter tous les traitements. Hier matin, son oncologue, Petr Kavan, l'a convaincu de subir deux derniers traitements de chimiothérapie et de faire l'essai d'un nouveau médicament.

«On tente le tout pour le tout», explique-t-il. Peut-être que ces dernières tentatives l'aideront à vivre plus longtemps que l'année qui lui reste. Mais après, pas question de s'acharner.

«Je ne baisse pas les bras, mais je ne veux pas passer ma dernière année à subir des traitements pour gagner deux mois.»

Un album et un DVD

Car l'année qui vient sera remplie. À l'entendre détailler ses projets au bout du fil, Georges Thurston ne semble pas défait.

«Je suis serein dans tout ça, dit-il. Au moins, je connais la date d'expiration de ma carte...»

Thurston est actif. Vendredi dernier, il s'est produit au square Viger dans le cadre des Outgames. Il met présentement la touche finale à son album Dernier appel.«Mon last call», dit Thurston.

Parmi les 17 chansons de l'album, il y a plusieurs ballades. Le son est très soul. «C'est un album plus sérieux, moins dansant, indique-t-il. Les chansons coulent... c'est du easy listening.»

Dernier appel sortira en même temps qu'une «VIEdéographie» de Boule Noire. «Depuis que je suis bébé à aujourd'hui», souligne-t-il. Le DVD mêlera photos et images d'archives aux témoignages d'une douzaine de personnes, dont Oliver Jones, Tony Roman et Nancy Martinez.

Le public revivra les faits saillants de la carrière de Thurston, que ce soit son succès en France ou ses tournées aux États-Unis.

Ce projet était en branle depuis trois ans, bien avant que Boule Noire apprenne qu'il était malade, en février dernier.

«C'est bizarre, c'est comme si tout était prémédité.»

La France et Las Vegas

Au cours de la prochaine année, l'auteur d'Aimes-tu la vie comme moi? compte également aller en France et à Las Vegas, où il verra le spectacle LOVE et celui de Céline Dion.

Il veut également sensibiliser les gens à l'importance des colonoscopies préventives. De se faire examiner tôt (dès l'âge de 30 ans) et régulièrement (tous les trois ans).

Quand Thurston a su qu'il avait une tumeur cancéreuse, elle était déjà «grosse comme une orange». À 54 ans, il n'avait jamais eu de colonoscopie. «C'était trop tard», dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Georges Thurston (Boule Noire) ? Empty
MessageSujet: Re: Georges Thurston (Boule Noire) ?   Georges Thurston (Boule Noire) ? EmptySam 5 Aoû - 10:10

Est-ce que j'ai halluciné? Je pensais que quelqu'un l'avait choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Contenu sponsorisé





Georges Thurston (Boule Noire) ? Empty
MessageSujet: Re: Georges Thurston (Boule Noire) ?   Georges Thurston (Boule Noire) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges Thurston (Boule Noire) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges (Boule Noire) Thurston
» Boule Noire DOIT vivre
» Boule Noire à l'hôpital depuis samedi?
» Jean Roba, créateur de Boule et Bill
» Georges Vitaly - comédien français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Pool nécroludique-
Sauter vers: