Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Steven Robinson - collaborateur du styliste John Galliano

Aller en bas 
AuteurMessage
La Camarde
Raton Curieuse
La Camarde


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/12/2004

Steven Robinson - collaborateur du styliste John Galliano Empty
MessageSujet: Steven Robinson - collaborateur du styliste John Galliano   Steven Robinson - collaborateur du styliste John Galliano EmptyMer 11 Avr - 10:16

Le mardi 10 avr 2007

Décès du principal collaborateur de John Galliano

Paris

L'Anglais Steven Robinson, principal collaborateur du styliste britannique John Galliano, est décédé mercredi dernier à l'âge de 38 ans, a-t-on appris mardi auprès de la maison de couture Christian Dior.

M. Robinson était le «bras droit, le confident et le principal collaborateur de John Galliano depuis leur rencontre» il y a une vingtaine d'années et occupait les fonctions de directeur des Studios Christian Dior et Galliano, a indiqué la maison de couture dans un communiqué, sans préciser la cause de cette «disparition soudaine».

«Steven a été mon ancre, mon meilleur ami, quelqu'un dont je n'imaginais pas qu'il puisse un jour me quitter. Il était ma famille, d'une loyauté et d'un dévouement sans faille depuis notre rencontre lorsqu'il n'avait que 17 ans», a déclaré John Galliano, cité dans le communiqué de Dior.

M. Robinson avait débuté à 17 ans comme assistant stagiaire de John Galliano avant de le suivre à Paris, d'abord chez Givenchy puis chez Dior. Une cérémonie religieuse aura lieu mercredi à midi à la cathédrale américaine de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Robinson - collaborateur du styliste John Galliano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mrs. Robinson est morte
» Liz Claiborne - styliste
» Catherine de Karolyi - styliste
» John Mills
» John Walton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Pool nécroludique-
Sauter vers: