Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dr. Luc Larivée - ancien conseiller municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
La Camarde
Raton Curieuse
La Camarde


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/12/2004

Dr. Luc Larivée  - ancien conseiller municipal Empty
MessageSujet: Dr. Luc Larivée - ancien conseiller municipal   Dr. Luc Larivée  - ancien conseiller municipal EmptyVen 3 Aoû - 10:30

Le décès du docteur Luc Larivée attriste les membres du conseil d’arrondissement
Jeudi 2 août 2007 (Hochelaga-Maisonneuve)
Conseil d'arrondissement de Mercier - Hochelaga-Maisonneuve

Montréal, le 30 juillet 2007 – La nouvelle du décès du docteur Luc Larivée, longtemps conseiller du district d’Hochelaga à l’hôtel de Ville de Montréal, a suscité un sentiment de tristesse chez les élus-es de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve.

« Nous perdons un grand homme, un homme d’expérience qui nous a montré l’exemple d’un fidèle serviteur de ses concitoyens tout au long des années au cours desquelles nous l’avons côtoyé quotidiennement », a déclaré la mairesse de l’arrondissement, madame Lyn Thériault.

La conseillère du district de Maisonneuve – Longue-Pointe et leader de l’opposition officielle, madame Claire»St-Arnaud s’est aussi dite « très attristée par la mort de ce celui qu’elle a connu comme collègue et qu’elle appelait affectueusement « le doc », en référence à la longue carrière médicale de Luc Larivée à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Pour sa part, le conseiller Richer Dompierre, du district de Louis-Riel, qui a pu observer le travail du docteur Larivée alors qu’il siégeait à l’Hôtel de Ville et qu’il présidait les séances du conseil municipal, durant le premier mandat de monsieur Pierre Bourque à la mairie, a déclaré: « Sa grande classe ainsi que sa vaste connaissance de la vie municipale nous inspiraient tous et toutes, nous, qui faisions nos premiers pas dans la vie publique ».

Pour celui qui le remplace depuis 2005 à titre de conseiller du district d’Hochelaga, monsieur Laurent Blanchard, il a déclaré : « Luc Larivée a été présent tellement longtemps et à tellement de titres dans la communauté, dont celui de président de la Commission scolaire de Montréal, que tout le monde ne peut qu’en garder le meilleur souvenir ».

Tous ceux et celles qui ont connu Luc Larivée dans sa vie publique reconnaissent qu’il possédait une culture générale qu’il savait partager avec bonheur.

Les élus-es de l’arrondissement offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux proches du docteur Luc Larivée et annoncent qu’ils demanderont qu’une minute de silence en sa mémoire soit observée lors de la prochaine séance du conseil d’arrondissement, le 21 août prochain.

Source : Bureau des élus-es - Arrondissement de Mercier - Hochelaga-Maisonneuve
Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Luc Larivée - ancien conseiller municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerry Snyder - ancien conseiller municipal de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Pool nécroludique-
Sauter vers: