Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)

Aller en bas 
+4
Maryse
kak
Raton
Makawee
8 participants
AuteurMessage
Makawee
Novice.
Makawee


Nombre de messages : 20
Localisation : La ville des Chick'n Swell, Victo!
Date d'inscription : 19/04/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyJeu 28 Avr - 12:29

C'est vrai dans le fond! Les Québecoises, y sont en majorité très belles...

(Bon okay je sais qu'il aura toujouirs des exceptions....c'est sûr....ouin....)
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.forumactif.com
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyJeu 28 Avr - 21:46

(EDIT 29/04/05: Ceci était dans un autre sujet, je l'ai mis à part parce que c'est amusant en soit et parce que cet autre sujet commence à n'y avoir rapport en rien... Apparemment tous les coups sont permis, ça va être plaisant.)

T'es pas un peu cinglé? Y'a pas un endroit au monde où une majorité de filles sont belles. C'est de la pure démence, et tu dois pas sortir souvent. Vrai que les Allemandes, Néerlandaises et Scandinaves sont très très rarement affreuses, mais de là à dire vraiment belles, c'est une autre paire de manches.

Et puis pendant que j'y suis, Makawee, pourquoi est-ce que tu écris sur ce forum si c'est pour dire uniquement des inepties? Je n'enlève pas un message simplement parce que c'est con, tout le monde ici a déjà écrit des conneries, et moi le premier. Mais quand l'ensemble de ton oeuvre est un tapon de n'importe quoi, je me permets d'intervenir.

Seinfeld spéculait que les belles filles représentent 5% de la population féminine. On peut monter à 10% à mon avis, pas plus. Va donc lire un livre et faire une sieste. Et en passant, plouc, c'est pas Bat-man, c'est Batman.


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Makawee
Novice.
Makawee


Nombre de messages : 20
Localisation : La ville des Chick'n Swell, Victo!
Date d'inscription : 19/04/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyVen 29 Avr - 12:26

Okay.......je vois que t'en avait long à dire. C'est quelque chose...j'ai toujours rêver de me faire critiquer par le Grand-Maître Raton. Non mais par le GRAND RATON!! WOW ! JE CAPOTE! Bon c'est ça se que je dit en gros c'est vrai que c'est n'importe quoi et je l'assume mais si c'est vraiment dérangeant pour la population d'ici...je m'en excuse. Mais je me permet de te contredire sur ce que t'as dit. Certe, tu prétends dire qu'il n'y a pas d'endroit où la majorité des films sont super belles...peut-être, mais peut-être pas car si je comprend bien ce que tu me dis, une fille est "belle" que quand elle a des beaux yeux, de belles formes ou ben tout ce que tu voudras je m'en fou...mais là je me fis pas sur Seinfield et ses spéculations pour dire mon opinion. Je garde la mienne. Pense ce que tu voudras pis tu vas te rendre compte que tout ce que j'ai dit sur ces précédente ligne est totalement inutile et dépourvu de sens.

Ah pis merci pour la faute de Batman....mais le "plouc", je le prend pas. Traite moi de ce que tu voudras! De "Gros Cave,Épais, imbécile, face de pizza, gros rotoculteur" ou peu importe mais pas "PLOUC"...c'est vraiment blessant... En tout cas je m'excuse pour les perte de temps que je vous cause et je m'excuse d'avance si je recommence à vous le faire perdre. Maintenant arrêter de lier ce paragraphe est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.forumactif.com
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyVen 29 Avr - 12:44

Oh bravo, quelle belle rhétorique. Je me fie pas à Seinfeld pour avoir une opinion, il se trouve qu'il m'arrive de sortir, et également, je n'habite pas dans un bled perdu comme Victo. C'était un exemple (difficile à comprendre, surtout si tu dois respirer en même temps, je le sais). Bref, pense ce que tu veux, c'est d'une naïveté et d'une inconscience désolantes de voir que quelqu'un pense encore qu'une majorité de gens puissent être beaux. Mais bon, je sais que t'es qu'un gamin (j'hésitais entre ça et sale mioche), tu apprendras peut-être un jour.

J'ai rien contre les messages incongrus voire ridicules, dans la mesure où la raison de leur existence n'est pas uniquement le fait d'avoir écrit un message. Un message du type «ah je sais pas de quoi vous parlez alors je dirai rien», c'est pas juste imbécile, c'est une perte de temps pour toi et pour tous ceux qui le liront.


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Makawee
Novice.
Makawee


Nombre de messages : 20
Localisation : La ville des Chick'n Swell, Victo!
Date d'inscription : 19/04/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyVen 29 Avr - 12:49

Citation :
Si vous perdez votre mot de passe ou pour quoi que ce soit d'autre, envoyez un MP au Raton et je vous donnerai un mot de passe temporaire.

Ah pis ça c'est ce qui est écrit sur la première page.
"Si vous perdez votre mot de passe" ... "envoyez un MP"

Ok...si j'ai bien compris si j'oubli mon mot de passe, je dois t'écrire un "MP" qui siginfie "Message Personnel" mais pour t'en envoyer un je dois me connecter sur mon compte et pour me connecter sur mon compte je dois posséder mon mot de passe...c'est illogique. Ce n'était qu'une remarque... j'ai pas perdu mon mot de passe...mais j'imagine que je vais me faire bannir dans pas grand temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.forumactif.com
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyVen 29 Avr - 13:06

En effet c'est complètement ridicule cette histoire de MP... Je veillerai à changer ça...

Quant à te bannir, il n'en est pas quesiton, pourquoi me priverais-je de ce divertissement?


Dernière édition par le Ven 29 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
kak
Petit panda.
kak


Nombre de messages : 243
Localisation : répen de coeur, downtown de réalité
Date d'inscription : 17/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyVen 29 Avr - 13:32

drole, on peut presque se croire dans un mauvais téléroman. j'aime ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Disciple classe 1.
Maryse


Nombre de messages : 51
Localisation : Longueuil.
Date d'inscription : 10/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyVen 29 Avr - 13:59

Ça pourrait aussi être pas pire en photo-roman Kak remarque...
Revenir en haut Aller en bas
kak
Petit panda.
kak


Nombre de messages : 243
Localisation : répen de coeur, downtown de réalité
Date d'inscription : 17/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyVen 29 Avr - 14:47

ouiii, un photo-roman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Véritable Procyonidé.
Lisa


Nombre de messages : 103
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyVen 29 Avr - 15:59

Je donne un point au Raton pour avoir des véritables commentaires cinglants, en opposition à Makawee.

Je donne un point à Makawee pour l'histoire du MP, pas bête, et totalement étonnant venant de lui.

J'enlève un point un Raton pour créer un sujet sur ça, sauf si c'est apres la réplique de Makawee sur sa premiere réplique sarcastique dans l'ancien sujet.

J'enlève un point à Makawee pour les soupirs d 'exaspération qu'il provoque chez moi.

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://aapmdl.tk
Makawee
Novice.
Makawee


Nombre de messages : 20
Localisation : La ville des Chick'n Swell, Victo!
Date d'inscription : 19/04/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyLun 2 Mai - 9:24

Désolé pour les soupirs...je ne suis pas un expert dans le domaine. Mais là...Victoriaville? Un "bled" perdu? Ben voyons donc, Gaston! On a tout de même un territoire de 80,52 km² au centre du Québec (ben la région pas le vrai centre, parce que le vrai centre c'est pas là) Pis deuxième c'est la ville des Chick'n Swell, de la récupération, Roger Richard (le maire qui parle pendant 15 minutes sur le DVD des Chick (ben plus 1 minutes mais c'est long )), on a le festival de musique Actuelle, on a l'émission folklore populaire qui passe à Canal Vox (Tit vieux qui chante,toute le kit...) Je suis fier d'être icitte! Bon okay! C'est aussi la ville des voleur de chars pis de Roger Richars mais ça c'est peu comparer à bien d'autre ville. T'es tu déjà venu à Victo? Hum? HUM ? Non...je présume. Regarde là, viens perdre ton temps à Victo pis lorsque que tu seras passé, là tu pourras dire que notre ville c'est de la marde pis qu'on est un bande de plouc assoiffé de sang, mais vient avant sans ça t'es bourré de préjugé!

Ah pis j'ai dit dans un précédent paragraphe le mot "film" au lieu de "film" et je tient à m'en excuser...Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Poney_GI
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.forumactif.com
Makawee
Novice.
Makawee


Nombre de messages : 20
Localisation : La ville des Chick'n Swell, Victo!
Date d'inscription : 19/04/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyLun 2 Mai - 9:41

Ah pis mon image c'était un poney mais bon ça a pas marché....je vais le remettre Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Copie20320de20poney200108nf
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.forumactif.com
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyLun 2 Mai - 10:35

Bien sûr que je suis allé à Victo. J'ai pas été impressionné, remarque. Et effectivement, il a de la jasette votre maire sur le DVD, c'est idéal pour aller chercher quelque chose à bouffer en attendant qu'il ait fini.

Pour ce qui est de qualifier l'endroit de bled perdu, c'était bien entendu dans l'optique de te renvoyer la balle. Tu peux bien tomber à bras raccourcis sur le quartier N-D-G à Montréal si l'envie te prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Makawee
Novice.
Makawee


Nombre de messages : 20
Localisation : La ville des Chick'n Swell, Victo!
Date d'inscription : 19/04/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyLun 2 Mai - 12:15

Okay...J'avais pas pensez à ça pour le DVD...c'est à ça que ça sert ce message interminable...Mais pour Victo...okay, je comprend que tu n'as pas été impressionné...non mais dans une ville, y a pas grand-chose pour impressionner le monde à part les attrait touristique, nous on a quoi? Le Musée Laurier! Wow! Entéka je suis fier quand même mais pour ce qui est de dire des affaires pas gentilles sur ton habitat naturel...pas d'accord...je ne m'abaisserai pas à ça! (Anyway je suis jamais allez faque ça me donne quoi...)

Pis là sincerement et en toute sincérité j'ai aucune idée quoi dire pour continuer ce duel...à part mettre une photo d'un Raton-Laveur mort sur la route mais là ça me donne absolument rien...parce que c'est beau un Raton Laveur pis de voir un de tes sujets mort ça pourrait en attrister plusieurs d'entre nous (y compris moi)

Alors le choix vous appartient de voir ce Raton sa vie pour sa Nation, il est là, de l'autre côté de ce lien....
http://img166.echo.cx/img166/2438/raccoondead13jp.jpg

Mais y a pas de tête éclaté ou du sang en abondance....désolé pour les fan de boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.forumactif.com
Vicky
Chien riverrin.
Vicky


Nombre de messages : 111
Localisation : Hum..mmmmMontréal
Date d'inscription : 08/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyLun 2 Mai - 13:09

Je me permet d'embarquer dans votre duel, voire truel dorénavant.

Makawee, t'es pas un peu piment?! C'est quoi ton but visé? Exaspérer tous les membres du forum? La preuve plus personne ne te répond.. Dans mon cas, je t’écris avec le fantasme de ne plus avoir à te répondre et surtout, ne plus avoir à te lire.

Tu vois pas bon sang ce qu’est ce forum?! Un joli petit forum jaune avec peu de gens.. on cherche pas forcément à ce qu’il y ai de l’action.. y’en a quand y’en a.

Ta petite « pointe » que tu as lancé à Lisa dans la section Pool Nécroludique.. c’est d’un ridicule. La section est faite pour qu’on annonce des gens morts et célèbres.. on en a rien à foutre qu’un résident quelconque de Victo meurt. Sauf s’il s’agit de Daniel Grenier ou de Dumas.. ou de toute personnalité venant de Victo.. sinon on s’en calisses-tu…

Bref, ferme don ta yeule..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/fleurverte/
Makawee
Novice.
Makawee


Nombre de messages : 20
Localisation : La ville des Chick'n Swell, Victo!
Date d'inscription : 19/04/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyMar 3 Mai - 12:12

Hum...je vois je suis mieux d'abrégé cette fois-ci...

Ah ok... c'est pas grave...bon ben okay voici mon dernier message sur le Forum de Raton Laveur et je salut Raton pour avoir été un adversaire très fort et loufoque pis les autres aussi étant donné qui sont qunad même inscrit sur le forum faque c'est ça...je déclare forfait (je sais pas si c'est de même qu'on écrit...)! Raton à gagné le Duel! Aurevoir et je vous laisse avec ceci :

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Poneygi9pf
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.forumactif.com
Makawee
Novice.
Makawee


Nombre de messages : 20
Localisation : La ville des Chick'n Swell, Victo!
Date d'inscription : 19/04/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyMar 3 Mai - 12:14

Ah pis désolé pour la remarque que j'ai dit l'autre fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://makawee.forumactif.com
Pinko
Recrue.
Pinko


Nombre de messages : 13
Localisation : Gat "in" eau beach
Date d'inscription : 04/03/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyLun 9 Mai - 12:56

Vicky a écrit:
Je me permet d'embarquer dans votre duel, voire truel dorénavant.

On appelle ca un triel...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Disciple classe 1.
Maryse


Nombre de messages : 51
Localisation : Longueuil.
Date d'inscription : 10/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyLun 9 Mai - 15:43

T'as pas compris Pinko; Vicky faisait en quelque sorte un hommage aux outils de jardinage par le mot truel. C'est tout à fait respectable de sa part. Tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Chien riverrin.
Vicky


Nombre de messages : 111
Localisation : Hum..mmmmMontréal
Date d'inscription : 08/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyLun 9 Mai - 21:01

Triel n'existe juste pas.. et ne définit pas, tout comme truel je dois en convenir, un combat à trois têtes..

Par contre, truel a l'avantage d'amener un gag quelconque..

Shut the fuck up Donny..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/fleurverte/
Pinko
Recrue.
Pinko


Nombre de messages : 13
Localisation : Gat "in" eau beach
Date d'inscription : 04/03/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyMar 10 Mai - 1:14

Vicky a écrit:
Triel n'existe juste pas.. et ne définit pas, tout comme truel je dois en convenir, un combat à trois têtes..

Par contre, truel a l'avantage d'amener un gag quelconque..

Shut the fuck up Donny..
C'est moi, Donny??? Si oui, je te convoque en duel... Que toi et moi... seul... un contre l'autre... Je te ferai modre la poussiere... Avec les mousquetaires...

Pis en passant, selon le Petit Pinko Illustré (j'y ai mit l'accent que pour toi) duel vient du mot duo, alors raisonnablement, trio doit former le mot triel... nananaboubou...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Chien riverrin.
Vicky


Nombre de messages : 111
Localisation : Hum..mmmmMontréal
Date d'inscription : 08/12/2004

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyMar 10 Mai - 10:04

Donny! C'est toi ça Donny? Enchantée..!

J'ai pas peur de tes mousquetaires.. Moi aussi j'ai mon armée.. :smurfin: :brilsmurf: :smurf: :bigsmurf: et moi! :flower:

Sinon.. ton Pinko Illustré vaut pas d'la marde.

Moi si j't'aime bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/fleurverte/
dalp
Disciple classe 1.
dalp


Nombre de messages : 45
Localisation : 70W33 46N580
Date d'inscription : 06/01/2005

Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) EmptyJeu 12 Mai - 14:52

Demande réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty
MessageSujet: Re: Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)   Raton vs Makawee (duel épique et loufoque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raton vs Makawee (duel épique et loufoque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wah
» Salut Raton
» Le Raton vous demande...
» Empire Raton: c'est maintenant complété
» Du nouveau dans l'Empire Raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Le Raton Laveur-
Sauter vers: