Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  

Partagez | 
 

 En comencant par la fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa
Véritable Procyonidé.
avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/12/2004

MessageSujet: En comencant par la fin.   Jeu 12 Mai - 17:19

Fils de Pub!
"J'ai honte de mon premier ministre." C'est ce qu'on peut lire sur des panneaux géants plantés au bord des routes par deux publicitaires tchèques, en réaction au comportement du premier ministre, Stanislav Gross, qu'ont éclaboussé des révélations de la presse sur l'origine douteuse de fonds utilisés par lui. Les auteurs de la campagne invitent leurs concitoyens à se joindre à eux: pour 150 dollars, chacun peut faire apposer son nom et sa photo sur un panneau affichant le message d'insatisfaction.

Alerte Rouge
Utilisée par des générations d'enseignants, l'encre rouge, symbole d'autorité, serait appelé à disparaître, selon une enquête menée par Paper Mate auprès des vendeurs de fournitures scolaires. Et c'est l'encre violette, couleur apparemment moins brutale et moins traumatisante pour les élèves, qui la remplacerait. Le fabricant a même augmenté de 10% sa production de stylos de cette couleur.

Une belle vie de chien
Le ville de Turin, en Italie, a voté un règlement ordonnant aux propriétaires de chien de promener leur compagnon au moins trois fois par jour, sous peine d'une amende de 800 dollars. Et s'ils préfèrent sortir pitou à vélo plutôt qu'à pied, ils doivent veiller à ce qu'il ne se fatigue pas. Il leur est par ailleurs interdit de teindre la fourrure de leur animal et de lui tailler la queue ou les oreilles pour des motifs esthétiques. Bref, résume-t-on, il est illégal de transformer Médor en peluche ridicule.

Une affaire de doigté
Seul le quart des condoms produits en Inde seraient utilisés lors de relations sexuelles. CAr les rpéservatifs, enduits d'un lubrifiant de grande qualité, sont notamment prisés dans la confection des saris. Les couturiers les enfilent sur leurs doigts et s'en servent pour astiquer les fils dorés et argentés qui garnissent le vêtement. L'Inde produit plus d'un milliard de condoms par année.

S.O.S. fantômes
SolidAlliance, une société de Yokohama, au Japon, a lancé sur le marché un détecteur de fantômes. En réagissant aux ondes magnétiques, à la chaleur corporelle et à la transpiration, le GhostRadar décèle les phénomènes invisibles et en signale la présence à l'utilisateur. L'entreprise a aussi un site Web, dans lequel il est possible d'échaner de l'information sur les lieux hantés (www.solidalliance.com).

Coordination par Chantale Cusson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapmdl.tk
Maryse
Disciple classe 1.
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Longueuil.
Date d'inscription : 10/12/2004

MessageSujet: Re: En comencant par la fin.   Lun 16 Mai - 19:41

Où as-tu trouvé ça Lisa?

C'est dans le très intéressant. Quoiqu'ils auraient dû choisir le brun, comme couleur de stylo (mais j'ai un biais d'amoureuse du brun faut dire...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa
Véritable Procyonidé.
avatar

Nombre de messages : 103
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/12/2004

MessageSujet: Re: En comencant par la fin.   Lun 16 Mai - 20:03

Dans la section "En commencant par la fin" de l'Actualité... c'est à dire la dernière page.

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapmdl.tk
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En comencant par la fin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
En comencant par la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Le Raton Laveur-
Sauter vers: