Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  

 

 Bateau, hélium, nouilles et spot à clown

Aller en bas 
+4
Lisa
Raton
Gege
Vicky
8 participants
AuteurMessage
Vicky
Chien riverrin.
Vicky


Nombre de messages : 111
Localisation : Hum..mmmmMontréal
Date d'inscription : 08/12/2004

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyVen 23 Sep - 1:13

Bonsoir!/jour!/nuit!

Ce soir, mon amie Geneviève-de-Québec et moi avons eu une illumination!

Imaginez, on prend un pas pire bateau de piscine gonflable.. à l'aide de Duck Tape, on lui ajoute des nouilles de piscine en "foam" pour solidifier le tout..

Ensuite, on trouve un spot à clowns de centre d'achat, on demande gentillement aux clowns de gonfler notre beau bateau. (Avec des chapeaux en ballounes en même temps pourquoi pas!?)

Bateau sous le bras, on se dirige au Mont-Royal et on fait la ride de notre vie!!!

Ça pourrait s'faire? C'est impensable et illogique?

J'ai l'goût. Pas vous? Suggestion pour améliorer notre bolide?

V.i.z.c.k.y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/fleurverte/
Gege
Quelqu'un.



Nombre de messages : 1
Localisation : quebec
Date d'inscription : 23/09/2005

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyVen 23 Sep - 1:21

re Bonjour......on est le matin.....ou la nuit....peut importe..... Shocked
Alors l'idée nous est apparue comme ca...alors le prototype serais un bateau gonflable........avec de lhelium dedans.......pour cela il nous faut trouver de l'helium en quantité industrielle....Ou est quon trouve ca? quelquun est ami avec un clown? ou quelquun connais une substance qui ferais flotter notre bateau? le bateau pourrais flotter dans une piscine flottante......avec l'île flottante dedans....
Je suis sure que ca peux marcher....suffit juste de trouver ce qui faut Razz
Moi je serais partante pour voler dans mon super bateau.......il faudrait aussi faire des rames en formes d'ailes......pour avancer......et peut etre mettre une voile pour faire la Ride du siecle Smile Alors Trouvez nous des idées Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyVen 23 Sep - 11:58

L'hélium serait pas assez pour faire flotter le bateau lui-même fort probablement...

Ç'a pris 45 ballons météorologiques de six pieds de diamètre à un wacko en 1982, juste pour lever une seule personne sur une chaise de patio. Après un voyage de quelques kilomètres, il s'est empêtré dans un fil électrique.

Désolé... Toutefois, si tu mets des roues à ton bateau ainsi qu'un système directionnel simple, tu pourrais en effet t'amuser longtemps sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Vicky
Chien riverrin.
Vicky


Nombre de messages : 111
Localisation : Hum..mmmmMontréal
Date d'inscription : 08/12/2004

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyVen 23 Sep - 22:47

Hum.. un bateau gonflé à l'hélium en soi.. juste le bateau lèvera pas?

Le poids du plastique + foam va être plus lourd que la pression de l'hélium, c'est ça?

Attachons lui des gros ballons aussi alors!

Je veux un bateau flottant bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/fleurverte/
Lisa
Véritable Procyonidé.
Lisa


Nombre de messages : 103
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/12/2004

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyVen 23 Sep - 23:44

J'veux dire, ce bateau serait cool, sur le Lac des Castors. Pour dans les airs... Je suggère un hamac.

Je suggère par contre très fortement l'idée du Lance-Patate.

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
http://aapmdl.tk
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptySam 24 Sep - 14:17

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Webfil
Olingo.
Webfil


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Québec (Saint-Roch, arrondissement du rock)
Date d'inscription : 06/01/2005

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyLun 26 Sep - 17:52

Prenez de l'hydrogène.

C'est environ 10 fois plus léger que l'hélium.

ATTENTION!!!! Exclamation 'Faut pas fumer, pas de flamme nue, pas de chaleur en haut de 50°C, sinon bom BOUM!
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyMer 28 Sep - 16:31

Il y a des lance-patate là-dessus mec... Ça implique des flammes.

Voilà un problème, étant donné qu'une concentration de 4% et plus d'hydrogène dans l'air (c'est pas beaucoup), présente un haut risque d'inflammabilité et d'explosion.

L'hydrogène au niveau atomique possède le quart de la masse de l'hélium. Cependant, hydrogène forme une molécule diatomique à l'état de gaz alors l'avantage sur l'hélium s'en trouve encore coupé de moitié, pour tomber à 50% de sa masse.

Conséquemment, le meilleur bet demeure l'hélium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
POF
Disciple.
POF


Nombre de messages : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2005

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyDim 2 Oct - 14:40

Si on met de l'hélium dans le bateau et dans les ballons et qu'on met un nain comme conducteur du bateau volant, ca va fonctionner. Et ca sera tout aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
POF
Disciple.
POF


Nombre de messages : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2005

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyDim 2 Oct - 14:40

Je l'ai toujours dit, les nains sont toujours la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Antoinette
Quelqu'un.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2005

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptySam 15 Oct - 18:08

jocolor A titre informatif, c'est possible de louer une bouteille d'hélium, il y a 5 formats sur le marché, le plus gros est bon pour gonfler environ 500 ballons 12 pouces ou une dizaine de ballons 72 pouces (ces ballons sont difficile a trouver par contre et coute une fortune ) et la grosse bouteille d'hélium coute en moyenne environ 140.00$ + taxes

ceci dit, je doute bien qu'une seule bouteille pourrai réussir a faire lever votre bateau

sur ce bonne chance dans vos projets loufoques !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Scientifique
Métèque en probation.



Nombre de messages : 1
Localisation : L'île maléfique
Date d'inscription : 21/07/2005

Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown EmptyMer 19 Oct - 14:57

Le Docteur Scientifique a tendance à approuver toute forme d'expérimentation, mais regarde d'un mauvais oeil ce genre d'expérience à caractère NON-SCIENTIFIQUE.

- SCIIIIENCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty
MessageSujet: Re: Bateau, hélium, nouilles et spot à clown   Bateau, hélium, nouilles et spot à clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau, hélium, nouilles et spot à clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clown
» Larry Harmon - créateur de Bozo le Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Le Raton Laveur-
Sauter vers: