Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore un autre site de poutine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Encore un autre site de poutine Empty
MessageSujet: Encore un autre site de poutine   Encore un autre site de poutine EmptyMar 8 Jan - 3:32

Le créateur du site Ma poutine est entré en contact avec moi pour collaborer. En gros, on me demande de laisser ces gens utiliser nos critiques et éventuelles photos.

À première vue, je constate que le procédé est très différent. Et je constate aussi qu'il faut être membre pour participer.

À priori, je serais partant pour laisser ça de même, ajouter un lien vers ce site, et c'est tout. Pas de partage de contenu. Chacun son travail.

Avez-vous un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Ben
Disciple.
Ben


Nombre de messages : 30
Localisation : Loin d'un métro
Date d'inscription : 08/01/2006

Encore un autre site de poutine Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre site de poutine   Encore un autre site de poutine EmptyMar 8 Jan - 10:08

Je me contenterais d'un lien aussi...

Un échange de contenu voudra dire de la redondance et la mort éventuelle de l'un ou l'autre des sites, que les gens déserteront au profit de l'autre.

Sauf qu'en regardant leur liste d'usagers, on constate qu'ils viennent tous de Québec. Ce qui explique probablement que leur «meilleure poutine» soit celle d'Ashton, un statut explicable davantage par sa réputation que par la composition même du mélange.

La collaboration pourrait donc commencer par une compétition. Les dégustateurs de Québec vs. ceux de Montréal, même si le territoire de dégustation de chacun ne saurait être limité.

Bon, c'est juste des idées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
POF
Disciple.
POF


Nombre de messages : 32
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 06/01/2005

Encore un autre site de poutine Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre site de poutine   Encore un autre site de poutine EmptyDim 27 Jan - 3:50

j'aime beaucoup mieux les critiques sur ton site en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Encore un autre site de poutine Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre site de poutine   Encore un autre site de poutine EmptyDim 27 Jan - 5:09

Merci bien mec. En tout cas, ce n'est pas fait de la même façon, et c'est ce qui rend les deux sites intéressants séparément: ils ne se pilent pas sur les pieds.

Par ailleurs, Ben, j'ai finalement goûté à la poutine de Chez Ashton et elle est à la hauteur de sa réputation. C'est clair qu'il s'en fait de l'aussi bonne ailleurs cependant, incluant à Montréal.

J'ai échangé un peu avec le créateur de l'autre site, et il n'y a pas de problème de cohabitation. Tant mieux, tout le monde est content. Je vous encourage à participer à l'autre également, d'ailleurs, si vous voulez. Évidemment, j'aimerais garder votre participation quand même. Surtout, évitez d'envoyer le même contenu aux deux... évidemment.

Ah, et un détail: FritesFromage.qc.ca n'est pas exclusif à Montréal, comme vous l'avez déjà constaté. On commence à songer à des sections régionales dans la liste des critiques. D'un autre côté, maPoutine.ca n'est sûrement pas non plus exclusif à Québec, malgré que la base des membres y soie établie.

Parlons-en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
Contenu sponsorisé





Encore un autre site de poutine Empty
MessageSujet: Re: Encore un autre site de poutine   Encore un autre site de poutine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un autre site de poutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Poutine de Wurst
» Maudite poutine!
» La poutine no. 2
» Poutine Rémisienne
» Poutine Au Tarot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: FritesFromage.qc.ca-
Sauter vers: