Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Daniel Hétu (1950 - 2008) -> 43 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Camarde
Raton Curieuse
La Camarde


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/12/2004

Daniel Hétu (1950 - 2008)  -> 43 points Empty
MessageSujet: Daniel Hétu (1950 - 2008) -> 43 points   Daniel Hétu (1950 - 2008)  -> 43 points EmptyMer 9 Jan - 8:26

Daniel Hétu s'éteint... et je score 43 point...

Le mercredi 09 janv 2008

Daniel Hétu s'est éteint

Presse Canadienne

Montréal

Le musicien Daniel Hétu est décédé à Montréal à l'âge de 57 ans, mardi soir, à 23h25.

Il avait été victime d'une cirrhose du foie il y a quatre ans. Il souffrait aussi du diabète.

Daniel Hétu avait été hospitalisé d'urgence le 4 décembre pour une hémorragie gastrique. Il avait par la suite été dans le coma pendant deux jours. Alors qu'il récupérait peu à peu, le 28 décembre, en fin de soirée, une nouvelle hémorragie survint et les médecins durent l'opérer à nouveau.

Douze heures plus tard, une troisième hémorragie, terriblement violente cette fois, pris plus de 10 heures à stopper. Installé à nouveau aux soins intensifs, l'artiste sombra alors dans un profond coma et n'en ressortit jamais.

Diplômé de la réputée école de musique Vincent d'Indy, de Montréal, Daniel Hétu a connu une carrière très prolifique de la fin des années 1960 jusqu'aux années 1980, à la télévision notamment. Il était organiste, pianiste, arrangeur, accompagnateur, chef d'orchestre et auteur-compositeur-interprète.

Il a travaillé entre autres avec René Simard, Ginette Reno, Édith Butler, Renée Claude, Patsy Gallant, Aimé Major et Renée Martel, et a été directeur musical d'émissions telles que Les Tannants, Michel Jasmin et Les Coqueluches.

Daniel Hétu était l'époux de la productrice Diane Juteau et le fils d'un organiste bien connu, Lucien Hétu.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wikachu
Olingo.
Wikachu


Nombre de messages : 138
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2005

Daniel Hétu (1950 - 2008)  -> 43 points Empty
MessageSujet: Re: Daniel Hétu (1950 - 2008) -> 43 points   Daniel Hétu (1950 - 2008)  -> 43 points EmptyMer 9 Jan - 19:14

Je confirme que Bisontine marque aussi 43 points pour la mort de Daniel Hétu.
Les 5 points boni pour avoir obtenu le premier décès de la saison restent à confirmer puisque je n'ai pas pris le temps de vérifier la totalité des listes reçues jusqu'à maintenant.

Toutes mes félicitations, je tâcherai de tout mettre en ligne le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Hétu (1950 - 2008) -> 43 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemini Ganesan -> 16 points.
» Patsy Ramsey -> 51 points.
» Pool 2008
» Pool Nécro 2008
» Mise à jour: 17 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Pool nécroludique-
Sauter vers: