Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patsy Ramsey -> 51 points.

Aller en bas 
+2
Raton
Wikachu
6 participants
AuteurMessage
Wikachu
Olingo.
Wikachu


Nombre de messages : 138
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2005

Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. EmptyDim 2 Juil - 23:41

ATLANTA, Georgia (CNN) -- Patsy Ramsey, mother of slain 6-year-old JonBenet, died Saturday of ovarian cancer, her lawyer told CNN. She was 49.

She died about 3:30 a.m. at her father's house with her husband by her side, lawyer Lin Wood said. She was diagnosed with cancer in 1993 but was cancer-free for nine years until a relapse three years ago.

The unsolved killing of JonBenet in December 1996 put Patsy and John Ramsey, the girl's parents, in the spotlight. (Watch as lawyer describes how suspicions affected the Ramseys -- 5:41)

A grand jury investigation into the death of the child beauty pageant winner ended without charges in 1999.

JonBenet's beaten and strangled body was found in the basement of the family home in Boulder, Colorado, the day after Christmas.

The Ramseys said an intruder committed the crime, but they remained the subject of suspicion and speculation.

"I think people realize now that this family was very much victims of that murder and have suffered greatly because of it in terms of the false accusations made against them," Wood said.

"But again, they have shown great dignity and courage to deal with the situation, a very difficult situation," he added.

"I think people will remember Patsy as being someone who was falsely accused in connection with the death of her daughter, when she should be remembered for being an incredibly loving mother, a wonderful wife, and a person who showed great courage in fighting a vicious disease over the last many years," Wood told CNN.

"She should be an example to others who face cancer, that there can be a win, a victory, because she lived for over 10 years with the disease, and, I think, was able to accomplish a lot in her life and spend valuable time with her family and friends."

The Ramseys left Colorado and had a house in Charlevoix, Michigan, where John Ramsey unsuccessfully ran for office in 2004, and in Atlanta, Georgia.

http://www.cnn.com/2006/LAW/06/24/ramsey.death/
Revenir en haut Aller en bas
Raton
Grand Maître
Raton


Nombre de messages : 449
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 08/12/2004

Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Re: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. EmptyLun 3 Juil - 9:14

C'est parfaitement ridicule.

C'est louche à un point qui me donne envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratonlaveur.tk
le mashk
Recrue.
le mashk


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2006

Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Re: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. EmptyLun 3 Juil - 9:46

Moi aussi je trouve ca louche. Je me demande si c'est pas Wikachu qui a commendité cette mort afin de prendre seul la tête du pool... scratch
Revenir en haut Aller en bas
kak
Petit panda.
kak


Nombre de messages : 243
Localisation : répen de coeur, downtown de réalité
Date d'inscription : 17/12/2004

Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Re: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. EmptyLun 3 Juil - 10:47

Wiki complote des trucs... je le savais.
C'est juste pour gagner en plus.
Pffft.
Revenir en haut Aller en bas
L'asticot
Recrue.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2005

Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Re: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. EmptyMer 5 Juil - 23:39

En toute mauvaise foi, ce qui est ridicule, c'est surtout d'avoir choisi des personnes véritablement inconnues, mais malades, pour scorer.

C'est oublier qu'il y a "ludique" dans nécroludique.. Ce qui est pourtant évident..


L'Asticot (devenu Mouches)
Revenir en haut Aller en bas
La Camarde
Raton Curieuse
La Camarde


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/12/2004

Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Re: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. EmptyJeu 6 Juil - 9:00

En toute justice, la dame en question n'est pas tout à fait inconnue. Le meurtre de sa fille l'a propulsée dans la sphère publique. Toute cette affaire a fait les manchettes, et le Lundi en faisait ses choux gras quand l'actualité des veudettes locales n'offrait rien à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Wikachu
Olingo.
Wikachu


Nombre de messages : 138
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2005

Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Re: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. EmptyJeu 6 Juil - 20:02

Si selon toi, elle n'est toujours pas conforme avec les critères qui déterminent que telle personne est assez connue pour être choisie dans le Pool Nécroludique, eh ben sache que suite à cette histoire de meurtre, elle a co-écrit un livre qui est devenu un bestseller.

Et elle est assez hot pour avoir eu sa mort annoncée sur CNN king

J'ai un sentiment de déjà vu; l'asticot qui placote sur mon mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'asticot
Recrue.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2005

Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Re: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. EmptyLun 10 Juil - 11:01

J'ai sciemment retiré Wasserstein de ma liste pour ne pas faire trop "ambulance chaser"..

J'aurais dû la conserver, parce qu'avec Bassaiev, j'aurais pris la tête et je t'aurais montré qu'on n'a pas besoin de rentrer des noms de maladies dans Google News pour avoir une bonne liste !

En toute bonne foi,


L'Asticot, qui utilise cette méthode, évidemment, mais raisonnablement.. J'ai pas sorti Natasha Lyonne de mon chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patsy Ramsey -> 51 points. Empty
MessageSujet: Re: Patsy Ramsey -> 51 points.   Patsy Ramsey -> 51 points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patsy Ramsey -> 51 points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemini Ganesan -> 16 points.
» Daniel Hétu (1950 - 2008) -> 43 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Pool nécroludique-
Sauter vers: