Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Slobodan Milosevic est mort!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wikachu
Olingo.
Wikachu


Nombre de messages : 138
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2005

Slobodan Milosevic est mort! Empty
MessageSujet: Slobodan Milosevic est mort!   Slobodan Milosevic est mort! EmptySam 11 Mar - 11:03

L'ex-président yougoslave Slobodan Milosevic est mort à 64 ans dans la prison du Tribunal pénal international (TPI)à La Haye. L'information a été rapportée samedi parla radio B92 de Belgrade.
La télévision d'État serbe affirme aussi que l'ancien président est mort aux Pays-Bas.

Le TPI a confirmé l'information plusieurs heures après qu'elle ait été annoncée dans les médias.

Milosevic était accusé de crimes de guerre, crimes contre l'humanité et de génocide pour son rôle dans les guerres en Croatie et Bosnie (1991-1995) et au Kosovo (1998-1999).

Son procès avait été interrompu à de nombreuses reprises en raison de sa mauvaise santé.

La mort de l'ancien maître de Belgrade survient moins d'une semaine après le suicide du témoin-phare à son procès, Milan Babic, 50 ans, chef des rebelles serbes de Croatie lors du conflit des Balkans dans les années 1990, qui avait témoigné contre Milosevic en 2002.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2006/03/20060311-071223.html

***

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que le classement a beaucoup changé, et j'ai peur pour ma tête :bball:
Revenir en haut Aller en bas
La Camarde
Raton Curieuse
La Camarde


Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 29/12/2004

Slobodan Milosevic est mort! Empty
MessageSujet: Re: Slobodan Milosevic est mort!   Slobodan Milosevic est mort! EmptyLun 13 Mar - 8:43

Dire que je l'avais mis dans un pool... en 2005 Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Slobodan Milosevic est mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a oublié un mort!
» La mort, ce jeu méconnu
» Déjà un mort!
» Le Pape est mort
» La mort en vacance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Pool nécroludique-
Sauter vers: