Le Forum Jaune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Jaune

Désormais moribond
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le Raton LaveurLe Raton Laveur  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bazooka_joe
Raton crabier.
Bazooka_joe


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ?   Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? EmptyMar 9 Jan - 17:53

Est ce que L'Asticot perd des points ? il est né en 1906 a donc déjà 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=12427
Jeanseb
Recrue.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2007

Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ?   Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? EmptyMar 9 Jan - 20:13

Moi j'y ferai perdre 1 point... cause:" le choix le moins risqué de l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Wikachu
Olingo.
Wikachu


Nombre de messages : 138
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/01/2005

Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ?   Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? EmptyMer 10 Jan - 21:21

La règle de calcul est la même pour tous les condamnés.
À partir de demain, jour de son 101e aniversaire, sa mort coûtera un point à L'Asticot.

Malgré que je n'y crois pas, il pourrait être le premier participant à terminer la saison dans le négatif.

On se souviendra que JSeb avait passé relativement près de ne marquer aucun point avec la mort de Max Schmeling en 2005, à l'âge de 99 ans. Il est décédé au mois de février alors qu'il aurait eu 100 ans en septembre.

Tu m'as parlé d'un autre centenaire parmi les condamnés 2007? Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
L'asticot
Recrue.



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2005

Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ?   Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? EmptyJeu 11 Jan - 15:36

C'était un choix parfaitement délibéré dont je suis fier !

Mon pointage négatif potentiel est l'illustration du "ludique" dans "nécroludique".. D'autant que la personnalité de Hofmann est particulièrement intéressante !

Ceci étant, Jeanseb, il y a un nombre incroyable de condamnés qui sont des choix moins risqués que Hofmann (dont je n'ai aucune indication sur la santé). Je pense notamment à tous les vautours qui tournent autours de Fidel (dont moi). Et à ceux qui se sont garrochés sur Saddam avant d'être déçu par la vitesse de son exécution (dont moi, grrr)... Ces choix sont beaucoup moins risqués et beaucoup moins ludiques, aussi ! Alors, ça aurait été -31 pour Saddam ? Idée superbe : le condamné le plus choisi de l'année donnera un pointage négatif à ceux qui l'auront choisi. Wahh !

Pi mon choix était risqué. Je n'avais que 11 jours pour faire 0 points, après tout... Je risque des points dès minuit ! Y'a pas grand monde qui peut dire ça :p


L'Asticot, bien content de son choix et de son accueil parmi les pooleurs, qui a sa dose de "nécro" dans sa liste et un peu de "ludique", aussi !

(À l'origine, j'avais, comme centenaire, une dame de 109 ans. Mais l'inventeur du LSD avait un intérêt plus... spécial !)
Revenir en haut Aller en bas
Bazooka_joe
Raton crabier.
Bazooka_joe


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ?   Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? EmptyJeu 11 Jan - 15:53

Félicitation dans ton choix, tu suis ta pensée jusqu'aux bout

et pour l'autre centenaire (il va l'etre cette année)

il s'agit de Run Run Shaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=12427
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ?   Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui arrive si Albert Hofmann meurt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monseigneur Louis-Albert Vachon meurt à l'âge de 94 ans
» Kenneth Lay (Enron) meurt dans son lit !
» Un boxeur indonésien meurt après une opération
» Albert Ellis - psychanalytiste
» Albert Delvaux - compositeur belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Jaune :: Pool nécroludique-
Sauter vers: